• Anne Bachelier

     

    Anne Bachelier

     

    Une nouvelle exposition au château de Lavardens (à voir mon billet sur le village ici.)
    Chaque année, je vais voir l'exposition estivale et en ce mois de juillet, c'est Anne Bachelier qui mène la danse du 9 juillet au 25 septembre 2016.

    Le blog d'Anne Bachelier : http://annebachelier.blogspot.fr/

    Au fil des salles du château, de magnifiques peintures sont disposées. Beaucoup de tableaux, mais aussi des esquisses, des dessins et autres curiosités.
    J'ai admiré ces toiles très détaillées et j'ai apprécié le travail réalisé notamment sur le rendu des plumes. Très impressionnant.
    Je me suis régalée.
    J'ai pris des photos de ces œuvres avec parfois un petit zoom vers un coin du tableau.

    Anne Bachelier

    Anne Bachelier

    Anne Bachelier

    Anne Bachelier

    Anne Bachelier

    Anne Bachelier

    Anne Bachelier

    Anne Bachelier

    Anne Bachelier

    Anne Bachelier

    Anne Bachelier

    Anne Bachelier

    Anne Bachelier

    Anne Bachelier

    Anne Bachelier

    « SolomiacTrésor de la cathédrale d'Auch »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :