• C'est moi qui l'est fait !

    C'est moi qui l'est fait !

     

     

    Dans ma vie Poitevine, j'étais adhérente dans l'association « La clef des arts » à Buxerolles.

    On me demande souvent, pourquoi je n'accroche pas mes tableaux chez moi, et récemment, pourquoi ils n'étaient pas sur mon blog.

    C'est pour cela que je fais ici ma petite galerie… en vrac des peintures à l'huile, aquarelle, pastel crayon et pastel sec !

    Bel arbre

    Auch (Gers)

    Bord du Clain (Vienne)

    Auch (Gers)

    Chardons

    Château de Vayres (Vienne)

    Donjon du Capitole (Haute-Garonne)

    Grand-mère

    Musique à Buxerolles (Vienne)

    Dans les Alpes

    Pastel

    Le Sud

    Le dormeur

    Tennis

     
    « Les monts d'ArdècheGrotte La Cocalière »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 07:15

    Merci Amy ! Biz...

    1
    Amy
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:00

    Superbe !!! Bravo pour ton blog ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :