• Fondation Bemberg (Toulouse)

    Fondation Bemberg (Toulouse)

     

    À l'occasion d'une visite guidée, j'ai découvert le musée de la fondation Bemberg qui se situe dans l'Hôtel d'Assézat à Toulouse. J'avais fait une incursion dans sa cour qui, lorsqu'on passe rue de Metz, attire l’œil par son architecture particulière.

    La visite avait pour thème « les paysages ». La guide a su rendre la visite très intéressante en donnant énormément de détail en histoire de l'art.

    Comme à mon habitude, j'ai mitraillé les lieux avec mon portable dont voici les meilleurs clichés dans la galerie photo. Y apparaissent tableaux, sculptures et autres curiosités exposées.

    Il y a plusieurs supports disponibles pour visiter la fondation. À l'accueil, est proposé une tablette aux visiteurs pour mieux découvrir le musée et les oeuvres qu'il renferme. Une application est téléchargeable sur nos appareils connectés.

    Pour en savoir plus sur ce musée, c'est ici.

     

    « Ronde des crèches 2016-2017Rogue One »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :