• La grande muraille

    La grande muraille

     

    Un film grand spectacle que j'ai choisi de voir en 3D. Bien m'en a pris car j'ai adoré. Ce film est rempli de couleurs et d'images époustouflantes.

    On trouve aussi toutes les références des films chinois, l'histoire de la Chine (pour peu qu'on la connaisse). On se demande juste si la femme avait une si grande place en Chine.

    Le scénario en lui-même n'a rien de folichon, mais on se laisse aisément prendre par l'histoire de ce mercenaire (interprété par Matt Damon) qui se retrouve engagé dans une guerre entre gardiens de la muraille (et par extension de la capitale de la Chine) et des créatures étranges venues des confins de l'espace. Ces monstres n'ont qu'une idée : se repaitre de viande humaine pour nourrir leur reine.

     

    Un film à voir.

     


    Synopsis
    Entre le courage et l’effroi, l’humanité et la monstruosité, il existe une frontière qui ne doit en aucun cas céder. William Garin, un mercenaire emprisonné dans les geôles de la Grande Muraille de Chine, découvre la fonction secrète de la plus colossale des merveilles du monde. L’édifice tremble sous les attaques incessantes de créatures monstrueuses, dont l’acharnement n’a d’égal que leur soif d’anéantir l’espèce humaine dans sa totalité. Il rejoint alors ses geôliers, une faction d’élite de l’armée chinoise, dans un ultime affrontement pour la survie de l’humanité. C’est en combattant cette force incommensurable qu’il trouvera sa véritable vocation : l’héroïsme.


    « Rogue OneSac de billes »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :