• Rallye des Poilus (24e édition)

    Rallye des Poilus (24e édition)

    Chaque année, le Rallye des Poilus sillonne les routes de Midi-Pyrénées. Pour cette 24e édition, Beaumont-de-Lomagne (Tarn-et-Garonne), patrie de Pierre Fermat, est une ville étape.

    Ce rallye, qui présente des véhicules des origines de l'automobile à 1914, est organisé par l'amicale Denis Papin (leur site ici).

    Je suis allée trainer mes guêtres à Beaumont. J'avais vu que de 17 heures à 18 heures, les automobiles participaient à un « concours d'élégance » en costumes d'époque. Pour voir la galerie des tacots et quelques détails de la technologie de l'époque : c'est ici....

    Une petite vidéo pour illustrer le concours d'élégance.

    J'en ai profité pour faire un petit tour dans la commune et prendre quelques clichés à voir ici.

    Je n'ai pas pris beaucoup de photos de Beaumont, mais ce n'est pas très loin...

    « MowgliLapin aux tagliatelles de légumes »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :