• Test Lenor

    Test Lenor

     

     

    Avec le site « Envie de plus », je teste des produits car je fais partie du « Cercle des ambassadeurs ».

    J'ai donc reçu mon colis contenant :
    - un flacon de granules Unstoppables (senteur « aérien » soit senteur marine) qui est le produit à tester,
    - un flacon d'assouplissant,
    - 3 capsules Ariel 2en1,
    - 20 échantillons à partager avec des bons de réductions sur les produits Lénor.

    Ces petites granules sont sensées nous donner l'impression que le linge viens d'être lavé alors qu'il a passé 12 semaines (rien que ça) dans le placard. La sensation doit être la même durant 12 heures lorsque le vêtement est sur nous.

    J'avais vu dans une grande surface ce produit, mais je ne savais pas comment il s'utilisait. Faut dire que le mode d'emploi est écrit très petit, difficile de lire au moment de faire ses courses.

    Donc, j'ai fait 2-3 lessives. Les granules dans le tambour de la machine, la lessive et l'assouplissant dans leur bac respectif. 

    Il est vrai que l'odeur de linge fraîchement lavé est tenace, tant que le linge sèche.

    Ma parure de drap lavée il y a 3 jours, sent le linge sorti de la machine durant … 3 jours. Cela varie selon le tissu.

    En voulant faire tester ce produit à mes petites camarades, je me suis rendue compte que peu de personne dans mon entourage utilise d'adoucissant ou autre produit pour le lave-linge hormis la lessive.

    Pas vraiment convaincue par le test pour le moment. D'un autre côté, je n'ai peut-être pas laisser passer suffisamment de temps pour me rendre compte de la longévité de cette odeur.

    Je continue le test, pour voir.

    Au bout de quelques semaines, je me rends compte que mes vêtements ont effectivement gardés cet effluve de fraîcheur. Je n'y croyais pas trop, mais je dois bien reconnaître que le test est assez concluant. Il faut laisser le temps au temps et persévérer. C'est plutôt surprenant.

    Je me suis aperçue que, lorsqu'on passe le linge au sèche-linge, l'effet ne tient pas.

    Si je devais acheter ce produit, je ne prendrais pas la senteur donnée dans les échantillons reçus. Je choisirais certainement « somptueux » (senteur pêche-vanille) ou « passionné » (senteur Jasmin-fruits rouges).

    « St-Jacques au curryLe palais des ombres »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :