• Cuivro'Foliz (17e édition)

    Cuivro'Foliz (17e édition)

    Cette année encore, je suis allée faire un tour à Fleurance pour le festival Cuivro'foliz.

    Comme chaque année, le samedi soir les fanfares jouent les unes après les autres au grand plaisir des visiteurs.

    Certaines ont eu ma préférence comme « Slurp », « Bandarra Street Orkestra » (leur site : http://www.bandarrastreetorkestra.com/ca/), « Mac à dame » ou « Aerïs » mais les autres étaient aussi très bien.

    Le samedi soir, un orage a éclaté aux alentours, le vent et la pluie ont eu raison de moi, je suis rentrée chez moi à 23h... mais j'ai tout de même eu le temps de prendre quelques photos et vidéos. La qualité de mes prises de vue ne sont pas top mais ça illustre un peu le festival.

    La galerie photos c'est ici.

    La galerie vidéos, c'est là !

    Je suis revenue le dimanche, mais la Corrid'oie n'existant plus, une école de cirque nous a présenter son spectacle accompagné (pour l'occasion) par la fanfare « Eyo’nlé » du Bénin. (leur site : http://www.eyonle.com)

    La compagnie Cirqmu de Nancy était présente. Ce n'est pas la première que je voyais cette troupe qui mêle musique, cirque, danse, théâtre. Ils ont remporté un franc succès.

    compagnie CIRQMU

     

     

    « Et soudain tout change !Montréal-du-Gers et sa foire médiévale »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :