-
Le chaudron
Lors d'une balade à Bordeaux, nous avions 2 heures de libres. Après notre déambulation dans les rues bordelaises, la faim a fini par nous prendre. Nous voici donc partis à la recherche d'un endroit où se poser pour manger.
Nous voici rue St-Rémi, avec sa multitude de restaurant. Nous regardons les cartes et arrivons devant « Le chaudron ». Sur la vitrine, nous lisons que le samedi, celui-ci est ouvert de 11h45 à 00h00. Il est 18h45, nous entrons.
Joli décor, personnel accueillant. Nous nous installons à une table et commandons de quoi nous désaltérer... (eh oui, marcher donne soif).
Nous demandons s'il est possible d'être servi rapidement car nous n'avons qu'une heure devant nous. Et là, la serveuse nous dit : « Pas de problème, c'est le début du service, ça devrait aller ! ».
Effectivement, seules quelques tables étaient occupées.
Nous passons commande en fonction de la carte (Entrée+plat ou Plat+dessert, etc.). Quelques minutes plus tard, au moment de choisir une boisson pour accompagner notre repas, la serveuse nous demande si elle peut servir les plats en même temps que les entrées. Nous acceptons cela va de soi.
Pour ma part, j'avais choisi entrée+plat :
Flan de légumes Morue à la persillade Le service a été rapide (le personnel a gracieusement respecter notre contrainte), les plats étaient bons. Une bonne adresse à retenir !
Tags : Le Chaudron, Bordeaux, St-Rémi, plats, rapide, accueillant
-
Commentaires