• Mon défi : photographier la nature

    La nature

     

    Cette semaine, j'ai relevé un défi que m'a lancé mon frère sur Facebook. Publier sur mon mur, durant 7 jours, des photos prises par mes soins sur le thème de la nature. À chaque publication, je devais défier une personne de mes amis Facebookiens. Joli défi et belle motivation.

    J'ai joué le jeu et je donnai à chaque publication un thème (La nature prise au piège en ville ou La nature au service de l'Homme). J'ai donc pris une foultitude de photos afin d'alimenter les 7 publications, bien que les 2 derniers jours aient fait l'objet de « recyclage » de photos prises deci-delà ces dernières années. Toutes n'ont pas été publiées sur Facebook.

    Voici, pêle-mêle dans la galerie photos, les clichés publiés à l'occasion.

    J'ai passé un bon moment et fais de longues promenades pour faire mes prises de vues. Une belle façon de prendre le temps de regarder autour de soi pour (re)voir la beauté de la nature.

     

     

    « Les toqués d'OcHistoire des Beati Paoli »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :