• Test T-shirt Heattech d'Uniqlo

    Test T-Shirt

     

     

    Le site Aufeminin.com m'a fait parvenir un T-Shirt « Hightech » pour le tester. 

    Test T-Shirt

    Test T-Shirt

     

    Test T-Shirt

    Test T-Shirt

    Test T-Shirt

    Test T-Shirt

    Je l'ai porté lors d'une fraîche journée de balade (4° le matin et 8° l'après-midi).
    Je n'ai pas eu froid, j'ai même eu plutôt chaud. Pourtant, je n'ai pas eu de sensation d'humidité au niveau des aisselles, pas de sensation de transpiration.
    Il faut dire que c'est une technologie qui transforme l'eau de transpiration en chaleur.

    Il est très agréable à porter, on ne le sent pas bien qu'il soit très moulant.
    C'est un très bon produit.  

    A essayer les autres vêtements (chaussettes, bonnets, gants, etc.)

    « La ronde des crèches 2014Lapin en feuille de brick »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :