-
Les Oliviers
Habituellement, il faut réserver mais ce jeudi 29 octobre 2015, nous avons pu y manger sans réservation, enfin... nous y sommes passés pour savoir si le restaurant était déjà complet et nous avons pris « rendez-vous » pour 1/2 heure après.Je suis allée un soir mangé aux Oliviers à L'Isle-Jourdain (Gers).Je n'ai pris qu'un plat : Aiguillettes de canard en persillade flambées à l’Armagnac (cf. photo ci-dessous).
Ce plat contenait : 6 aiguillettes de canard, des pommes de terres rissolées, une crème de potimarron et quelques feuilles de salades. C'était copieux et très bon.
J'avais déjà déguster les plats de ce restaurant durant l'été et déjà, j'avais trouvé cela délicieux.
Le cadre est simple mais sympathique, les serveurs sont accueillant. Nous rentrons dans une salle plutôt étroite donnant sur une terrasse couverte. Un escalier descend aux cuisines et à une deuxième salle.
C'est une bonne adresse. Pour plus d'informations, voici leur site : http://www.restaurantlesoliviers.net/
Petite curiosité de l'établissement. Aux toilettes, je vois un distributeur. Pour 1 euro, on peut avoir une mini brosse à dents avec du dentifrice « sans rinçage » valable pour 2 à 3 utilisations. Surprenant, mais pourquoi pas !?
Tags : Les Oliviers, Restaurant, L'Isle-Jourdain, Gers, plat, canard, Armagnac
-
Commentaires