-
Pirates des Caraïbes (5e opus)
Dans la vengeance de Salazar, on retrouve le plus déjanté des pirates en la personne de Jack Sparrow. Le personnage est toujours aussi loufoque avec un scénario proche des précédents films.
Les effets spéciaux sont toujours spectaculaires et impressionnants notamment lorsque la mer s'ouvre. Un petit retour en arrière nous montre Jack, jeune marin devenant capitaine.
La saga continue sur le même rythme !
Même en sachant quel personnage campait Paul McCartney, je crois que je ne le reconnaîtrais pas tellement les maquillages sont étonnants. Ce n'est qu'en voyant son nom dans le générique de fin que j'ai su qu'il faisait partie du casting (à l'instar de Keith Richards dans 2 épisodes).
À la fin du générique, une saynète récompense les plus patients d'entre nous et présage une 6e aventure.
Synopsis
Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar, s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth, une astronome aussi belle que brillante, et Henry, un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé. À la barre du Dying Gull, un minable petit rafiot, Sparrow va tout entreprendre pour contrer ses revers de fortune, mais aussi sauver sa vie face au plus implacable ennemi qu’il ait jamais eu à affronter…
Tags : Pirates, Jack Sparrow
-
Commentaires