• Ce cirque sur l'eau

     

    Drôle de cirque qui fait évoluer chats, chiens, perroquets, jongleurs et autres clowns sur une piste sur pilotis.

    Le bassin n'est pas grand, juste le diamètre d'une piste de cirque classique. La terre battue ou le sable est remplacé par de l'eau.

    2 heures de spectacle comprenant un entre-acte de 15 minutes durant lesquelles, nous pouvons être photographié avec 2 magnifiques Aras.

    Le spectacle auquel j'ai assisté ne présentait pas d'animaux "aquatiques" tels que des otaries. Mais la magie opère tout de même.

    Un extrait en vidéo récupéré sur leur site.

     

     

    La prise de vidéo est interdite, mais les photos sont autorisées... alors, en voici une sélection.

    Ce cirque sur l'eau

    Ce cirque sur l'eau

    "Dompteuse" de bulles

    Chat

    Chat qui marche dans une roue

    Chat

    Dresseur de perroquets

    Photo avec les aras  pendant l'entracte

    Les perroquets survolent le public

    Équilibre dans les airs

    Équilibre dans les airs

    Dresseur de chiens

    Ce cirque sur l'eau

    Ce cirque sur l'eau

    Ça tourne, ça tourne

    Une toupie atypique

    Final

     

     

    Un joli spectacle !

    Pour en savoir plus, suivre ce lien : http://www.cirquesurleau.com/

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Silence, on tourne

     

    Un spectacle hilarant. Du théâtre burlesque comme je l'aime où les personnages sont tous plus « frappés » les uns que les autres. Les répliques s'enchainent à un rythme frénétique, les scènes sont ponctuées par les musiciens.

    Le public que nous sommes incarne les figurants. On est gentiment raillé par les acteurs et les 2 heures du spectacle paraissent trop courtes.

    On rit, on s’esclaffe, on s'étonne, on jubile. Un très bon spectacle.

     

    L'histoire
    Une équipe de cinéma a investi un théâtre pour le tournage d'un film. Aujourd'hui on tourne la séquence du mari trompé qui interrompt une représentation pour tuer l'amant de sa femme. Au cours du tournage on va découvrir que le producteur est véreux, que le réalisateur, amoureux de la jeune actrice et dévoré de jalousie, s'est promis de démasquer son rival pour lui faire la peau.

    L'éternel second rôle, quant à lui, est prêt à toutes les crapuleries pour faire décoller sa carrière et l'assistant-réalisateur doit ménager les uns et les autres d'autant qu'il rêve de réaliser son premier film avec la jeune actrice dans le rôle principal. Quant au public, il fait partie de l'histoire, c'est le figurant du tournage...

    Silence, on tourne   Silence, on tourne
     
    Silence, on tourne   Silence, on tourne

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • MozArt Group

     

    Quel beau spectacle hier soir au Casino Barrière de Toulouse !

    Le Quartet de MozART Group faisait son show avec une petite variante ... dûe aux aléas des transports aériens et le retard des bagages. Mais le spectacle n'en a pas été perturbé pour autant.
    Comme ils l'ont écrit sur leur site (https://www.mozartgroup.net/) dont j'ai fait la capture d'écran ci-dessous, dans un monde où le virtuel prend le pas sur la vie réelle, il reste encore beaucoup d'humanité... comme quoi, tout n'est pas perdu !!

    MozArt Group

     

    Ces musiciens qui excellent dans leur art, nous emmènent faire un beau voyage à travers différents styles musicaux. De Mozart à Beethoven, Haydn, en passant par les Beatles, Michael Jackson, Céline Dion et autres Bill Haley, ils nous font rire et nous exclamer.

    Les instruments s'animent, s'égayent... Tour à tour, les virtuoses s'encanaillent et utilisent leurs violons ou violoncelle comme des guitares avec ou sans archets... On entend les mouettes, on risque le mal de mer.

    Emporter par leur pétulance et leur humour, on tape des mains et/ou des pieds, on claque des doigts, on bat la mesure, on se dandine sur son siège et surtout on rit beaucoup.

    Un spectacle à voir...

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique